08 novembre, 2008

S'il y a une époque que je n'aurais pas aimé vivre, ce sont bien les années 60.

La main mise du Général sur toute la décennie et la dévotion
qui allait avec.
La guerre d'Algérie qui a eu de très bons résultats sur l'état
mental de mes oncles; l'un s'est marié avec une tortionnaire,
l'autre en est revenu quasiment fou.
La yéyé-mania, ses idoles et les chansons débiles de Johnny,
Vartan ou Sheila.

Bel Infra Rouge que celui d'hier consacré aux mythiques années 60.

Que dire de ce dialogue succulent entre une journaliste et
bobonne dans sa cuisine au sujet de la contraception :

La Journaliste : Vous avez combien d'enfants?
Bobonne : 8
L J : Vous en vouliez autant?
B : Oh non! certainement pas! J'en ai jamais désiré un!
L J : Et vous allez en avoir d'autres?
B : J'espère bien que j'en aurais plus.
L J : Et qu'est-ce qu'elle vous a donné comme conseils la
sage-femme? [ Là, Bobonne pouffe. ]
B : C'est au mari qu'elle s'est adressée, hein.
L J : Elle vous a dit aussi faut pas...
B : Il faut vous négliger.
L J : Pourquoi?
B : Pour éloigner mon mari!
L J : Et alors?
B : Je l'ai fait! Ca ne l'éloigne pas.


Quelle chienlit!

Aucun commentaire: