18 novembre, 2008

De la folie à J'te crève.

Au loin temps de NPA, j'attendais avec impatience le tour de parole de Taddeï pour goûter sa culture et son intelligente liberté de ton. Aujourd'hui, son rôle de dandy chic sur publique 3 m'agace, mais bien moins que ces connards avec leurs verres noirs à la main et minaudant des "hi hi hi" rires de circonstance; mais bien bien moins que ses invités d'hier soir pour débattre de la folie de la culture. Ho ho ho. Ca proute le bien comme il faut, ça sent bon le Elsève et ça s'écoute parler. A ces cons, on leur ouvre les musées, tout gratuit, vous entendez GRATUIT, et ils ne viennente pas comme direz ma voisine borgne, je ne comprends pas, blablabla, faut les éduquer dit Blanc, blablabla, qu'ils payent comme on fait chez le psy dit Ribes, blablabla... L'envie de prendre leurs têtes et les faire s'entrechoquer et laisser exsuder toute cette condescendance de prout-prout.
Leurs têtes en fin d'émission devant le cours de théorie insurrectionnelle électro hip-hop du punk Tristan-Edern Vaquette. Surréaliste. Taddeï n'est pas mort.
http://www.crevez-tous.com/mp3/la_conjuration_de_la_peur.html

Aucun commentaire: