Du temps de la traite des confiseurs, n'ayant pas vu la marche de l'empereur, j'avais trouvé happy feet très nul, chiant, plat, sans scénario (le public visé était nos enfants, pas une raison pour lui donner de la merde) donc sans intérêt, musique mise à part.
Ayant vu les 15, 16 ou 17 premières minutes de la marche de l'empereur, finalement je me ravise, happy feet n'était pas si nul que ça. Le documentaire avec les oiseaux, passe, c'était bien foutu, ça migrait, le rythme était soutenu, les commentaires pas trop lourds mais les empereurs, là, je n'ai pas pu. Coller la voix de la Béart à la grosse bouche sur des pingouins ou manchots, ça commençait déjà mal... elle m'énerve. Puis le fond sonore romantico-année soixante dix à 2 balles sur le périple de ces petites bêtes, ç'en fut assez. Je ne connaîtrais jamais la fin, le doc passe ce soir sur TPS si ça dit à un zoophile...
20 février, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Ah que ouais: casse-burnes au possible les bestioles en smoking Berlingées ou Béartisées.
Même le paysage blanc comme ne le sera jamais mon slip ( alors qu'on sait bien que c'est super pollué dans leur patelin paumé ) me faisait chier au bout de 3 pauses pipi-grignotage ( film pourtant cool car on sait qu'on va rien rater quand on s'absente, même pas besoin du dernier magnéto avec time-shift ). Bref, trop tendance écologiquement correct pour moi.
et pourtant, qui sait si à la fin du film Manchot 1er n'a pas trucidé celui qui s'est fait sa gonzesse, en douce dans l'intimité ( m'a fait marrer leur intimité comme si j'honorais ma moitié au milieu de la place du village lors du 14 Juillet ). J'vais me louer happy feet, tiens !
tant qu'à louer un truc, prends "nos jours heureux"...
C'est pas trop lourdingue ? Les gamins balancent les yaourts à la cantoche pendant que les monos se tripotent dans tous les coins ?
Faut vraiment que je trouve le moyen de télécharger tous les films de la planète gratos ; ça fait le navet ou le chef d'oeuvre au même tarif et on ne peut être qu'à moitié déçu ou agréablement surpris.
les gars, ils se cassent le fion à tourner un film, médiocre ou pas, à la limite on s'en fiche, et toi tu veux le regarder gratos, que c'est pas bien, contrairement à "nos jours heureux" (mon genre d'humour).
Enregistrer un commentaire