
J'ai un cousin très riche, si riche que le soir dans son canapé en cuir il peut soit regarder les programmes de TPS, soit regarder sa piscine et/ou y piquer une tête. J'ai un cousin très riche, si riche que sa clientèle calée dans une chaise en alu brossé design peut soit lire Gault Millau ou Paris Match (pour les connues), soit lire ARTRAVEL, IDEAT ou l'OFFICIEL de la couture et de la mode (pour les pas connues).
L'OFFICIEL n°904 comporte 224 pages. Avant de tomber sur un article digne de ce nom, page 74, consacré au dernier roman de Tom Wolfe, bien sûr, il faut avoir la patience d'égréner un chapelet de grandes marques comme la dévote à l'église.
Louis Vuitton
Giorgio Armani
(re) Giorgio Armani
BVLGARI
Estée Lauder
GUCCI
Paul & Joe
Sommaire (!!!!!!) / Dior
Moschino
(re) Sommaire (!!!!!!) / Dolce & Gabbana
Lilith
L'OFFICIEL, liste des petites gens y bossant / Breguet
Nokia
(re) L'OFFICIEL, informations générales (des fois que j'aurais envie de m'y abonner)/ Dior
Edito (!!!!!!) / Yves St Laurent
article de pub / Bottega Veneta
article de pub / Boucheron
Victoria Casal Joaillerie
article UP & DOWN (ex d'up: le sporswear - ex d'down: la volaille) / Sergio Rossi
Meyers
Agenda (ex: mer 12 PRETEXTER la présence des bronzes et peintures de Guy Ferrer pour aller au bar de l'hôtel Meurice) / Roberto Cavalli
Fendi / Bloc notes (ex: partir à Miami est toujours une épreuve (...).)
Ralph Lauren
article de pub (première double page sur les tendances)
article de pub / Daniel Swarovski
article de pub (deuxième double page sur les articles de sport)
article de pub / Jean-Paul Gaultier
article de pub / Prada
article de pub / Chopard
article de pub / Burberry
article de pub / Chloé
article sur Prince (le chanteur) ?????? / (re) Chloé
article de pub / Longchamp
article de pub / salvatore Ferragamo
article d'expos (troisième double page)
article de pub / de Grisogono
article de pub / Léon Hatot
enfin voici Mr Wolfe, dit le "killer de toutes les catégories de non-pensants étatsuniens" / Gianfranco Ferre
J'ai un cousin très riche, si riche qu'il lui manque le superflu, la balle de tennis Chanel à 50 euros pièce, une balle toute de blanc vêtue, cerclée en son mileu du sigle de sa noble marque; en même temps on ne joue pas au water-polo avec une balle de tennis...
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