01 mars, 2006

De la nécessité des amuse-gueules

Des infos-radio, à l'aube, mon cerveau souvent, ne retient que la rubrique des chiens écrasés; la drôle, la futile information que le journaliste miséricordieux nous a réservé à nous pauvres ignorants du matin.
Petit florilège jean-pierrepernautin entendu ce matin. 1500 actes de vandalisme ont été répertoriés contre les radars automatiques, localisés essentiellement sur les routes secondaires, notamment dans le sud-est. Le Gardois, l'Héraultais et le Corse seraient particulièrement acharnés... quand bien même le sus-radar sera systématiquement réparé. Il nous en coûterait 5 millions d'euros. Et nous de penser que ça ne nous étonne pas de ces peuples à l'accent barbare.
2 millions 5 de salariés payés au smic; rapide éructation, entre deux gorgées de café.
Une mémé australienne a combattu un crocodile pour aider (ch'sais pas qui), elle a sauté sur la bête, tenté de lui ouvrir la gueule, s'est faite bouffer une partie du bras et a trouvé cela normal, n'importe qui en aurait fait de même. Non, non.
Dominique de Villepin n'a jamais autant mangé de poulet depuis la grippe aviaire, et le journaleux de rajouter, rapportant les commentaires du 1er ministre, "et en plus, c'est bon!".
Ma journée est assurée de potins très rigolos...oh oh oh, j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule dans les rédactions.

Aucun commentaire: